Page 30 - Summer2014 Magazine_french.indd

This is a SEO version of Summer2014 Magazine_french.indd. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »

28 • l'Optimiste

James Husband West Lorne, ON Optimist Club

Métier/profession : Aviation royale canadienne/technicien des mouvements Raison de l’adhésion : J’ai joint les rangs du club Optimiste pour aider les jeunes de notre collectivité et donner en retour. J'ai ainsi l'occasion de faire du bénévolat avec des gens qui partagent la même passion, soit d'appuyer les jeunes au sein de notre collectivité.

Verset préféré du Credo de l'Optimiste : De consacrer tant de temps à m'améliorer moi-même que je n'aurai pas le temps de critiquer les autres. Ce qui est le plus merveilleux d’être Optimiste : Pouvoir aider les autres et le faire en compagnie de gens exceptionnels!

Objectif : Aider à organiser une activité de financement annuelle au profit du projet Beads for Bravery.

Fait amusant : Je suis très compétitif.

Ashley Miller Educator's Optimist Club, SC

Métier/profession : Enseignant

Raison de l’adhésion : J'ai rejoint le mouvement pour offrir aux jeunes des possibilités dont ils n'auraient peut-être pas bénéficié autrement.

Verset préféré du Credo de l'Optimiste : De ne songer qu'au mieux, de ne travailler que pour le mieux et de n'espérer que le mieux

Ce qui est le plus merveilleux d’être Optimiste : Offrir aux autres la possibilité de fixer et d'atteindre leurs objectifs.

Objectif : En tant que membre Optimiste, mon but est de devenir meilleure en atteignant mon propre objectif, soit d'aider les autres. Fait amusant : Je suis un entraineur!

Margaret H. Ostrowski Huron Valley, MI Optimist Club

Métier/profession : Conseillère professionnelle agréée Raison de l’adhésion : Mon conjoint est membre depuis cinq ans. Récemment, j'ai obtenu un emploi au Michigan et je suis maintenant dans la région en permanence. J'aime le réseautage et puisque je travaille avec les enfants en tant que surveillante-thérapeute par le jeu autorisée, devenir membre du club Optimiste me semblait être une suite logique. J'ai fait la connaissance des membres grâce à mon conjoint, et je suis maintenant en mesure de consacrer plus de temps au club à travailler auprès des jeunes.

Verset préféré du Credo de l'Optimiste : Inculquer à mes amis la confiance en eux-mêmes.

Ce qui est le plus merveilleux d’être Optimiste : Rencontrer des gens et travailler au mieux-être des jeunes. Ils ont besoin que quelqu'un prenne soin d'eux, et de se sentir utiles et appréciés.

Objectif : Mon objectif, c'est de réussir à améliorer la qualité de vie des jeunes dans notre région et dans le reste du monde.

Fait amusant : Je suis juge à l'arrivée au Rolex Kentucky, un évènement d'une durée de trois jours organisé tous les mois d'avril au Kentucky Horse Park.

Les nouveaux membres aident les clubs à atteindre davantage de jeunes et à assurer plus de services à leurs collectivités. Ils allègent la charge de travail, apportent de nouvelles idées, et rendent les activités plus agréables. Voici une occasion de se familiariser avec trois nouveaux membres de l'organisation.

aux nouveaux membres Optimistes

Summer2014 Magazine_french.indd 28 5/27/14 5:45 PM

Page 30 - Summer2014 Magazine_french.indd

This is a SEO version of Summer2014 Magazine_french.indd. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »